Vente et conseils en carrelages,
meubles de salles de bains, sanitaire et robinetterie.
Salle d'exposition de 800 m²

Carrelage et dallage près de Seine-Saint-Denis

Les Comptoirs Réunis de Piscop, spécialistes du carrelage dans le Val d'Oise (95)

En fonction de vos besoins et de vos goûts, nous mettons à votre disposition plusieurs types de carrelage : faïence, grès cérame, marbre vieilli, terre cuite.

Notre magasin est entièrement dédié à l’univers du carrelage. Nous vous proposons ainsi tous types de carrelage : faïence, grès cérame émaillé, grès cérame naturel mat, grès cérame poli, marbre vieilli, carrelage en verre, carrelage classique, terre cuite… De plus, vous pourrez acheter chez nous des accessoires décoratifs comme le listel pour le carrelage mural.
Nous disposons de carrelage pour tous les goûts, que ce soit au niveau des matériaux, des styles, des dimensions et des motifs.

Vous trouverez auprès de notre magasin des modèles correspondant aux différents types de pièces de la maison et aux différents styles décoratifs possibles. Nous vendons non seulement du carrelage pour la décoration intérieure, notamment pour les salles de bains, cuisines et les séjours, mais aussi du carrelage pour l’extérieur, comme pour les terrasses.

Et si vous avez besoin de conseil pour choisir le carrelage le plus adapté, nous serons ravis de vous aider. Nous vous proposons d’ores et déjà quelques pistes.

Carrelage - Dallage Val-d’Oise
Carrelage - Dallage Oise

Sachez que le choix du type de carrelage repose d’abord sur la pièce à décorer. Ainsi, les faïences sont surtout utilisées pour revêtir les murs d’une salle de bains. Le grès cérame émaillé, quant à lui, fait partie des solutions les plus recommandées pour le sol de la cuisine, car celui-ci nécessite un revêtement plus résistant aux chocs et aux tâches.

La norme PEI, en vigueur en Europe classe les carrelages de I à IV en fonction de leur résistance. Le carrelage PEI IV est ainsi indiqué pour les espaces avec de forts passages.

Pour le style et les couleurs, tout dépend de l’ambiance intérieure voulue. Il existe des modèles de carrelage pour tous les styles décoratifs. Le choix de la couleur est notamment important par rapport à la destination de la pièce. Le couleur blanche, facilement salissant, est par exemple peu recommandée pour la cuisine.